• Diabéte

CABINET POUR SOINS DIABETIQUES A DOMONT

Le diabète est à la source d’une réduction des sensibilités des pieds. La personne qui en souffre peut ainsi ne pas percevoir normalement une douleur. Ce qui entraine souvent des complications liées à des petites pathologies bénignes comme le cor, le durillon, les crevasses et la coupure. Heureusement qu’on peut y remédier. Adressez-vous donc à Yuichi Sato. Son cabinet de pédicurie à Domont est ouvert du lundi au samedi, de 9h à 21h, au 2, Rue du Baron Duchaussoy. Il propose divers soins préventifs et curatifs pour les diabétiques.
 

LES SOINS POUR DIABETIQUES DANS LE 95

Les soins pour diabitiques dans le 95 Le diabétique doit se faire examiner régulièrement les pieds. Il doit ainsi se rendre chez un spécialiste en pédicure à Domont pour traiter les plaies et les lésions afin d’éviter les complications. Le diabétique peut aussi passer par un cabinet de podologie pour se faire couper les ongles. Si elles sont mal coupées, en effet, elles peuvent entrainer ce qu’on appelle un ongle incarné. Le spécialiste en profitera pour enlever les durillons et cors.
 

LES 3 TYPES DE DIABETE ?

Le cabinet de pédicure à Domont Yuichi Sato traite :
  • un diabète maigre, ou diabète de type I
  • un diabète non insulino-dépendant, ou diabète de type II
  • un diabète gestationnel qui atteint environ 6% des femmes durant la grossesse et qui peut être à la source d’une complication par la suite

LES COMPLICATIONS SUR LE PIED

Les complications que le cabinet de podologie Clément Sato Yuchi dans le 95 préviennent et traitent peuvent être :
Les complications sur le pied
  • Ischémique : provenant de la réduction de l'apport sanguin artériel au pied
  • Neurologique :liées à la perte de sensibilité
  • Mixte : complications ayant de liens avec ces deux facteurs